Je passe mon annonce pour une relation suivie

Bonjour, moi c’est Richard, j’ai 36 ans, Bélier, d’origine italienne. Et célibataire depuis presque un an.

Je suis toujours partant pour faire de nouvelles rencontres, tant que celà nous apporte quelque chose.

Pour être précis, je suis brun, légèrement basané par mes origines, j’ai toujours vécu dans l’agglomération Bordelaise pour m’être enfin installé dans mon propre appart sur Bordeaux Sud il y a deux ans.

Je ne fréquente pas le milieu gay, mes amis me considèrent comme le cliché hétéro. Je n’ai jamais été du genre a fréquenter les clubs tous les week end. Sans être pour autant sédentaire car j’adore les activités physiques (accrobranche, piscine, …) et retrouver mes amis.

Si celà peut ajouter une corde à mon arc : je joue de la guitare et donne des cours à l’occasion.

Bosseur, sérieux et qui aime franchement la deconnade, je suis un gars simple et ordinaire avec mes petits défauts, comme tout le monde.

Je n’ai aucune prétention, je ne dirais pas que je préfère les bruns, les blonds ou les physiques de catalogues de fringue. Tant qu’il y en a un peu dans la tête et qu’il y a le respect!

Bises

2 Replies to “Je passe mon annonce pour une relation suivie”

  1. Salut tu es mignon et j’ai envie de te rencontrer à l’occasion, il se trouve que j’ai tout mon temps pour rencontrer l’homme de ma vie cet été et je veux te montrer comment je suis en amour si tu le souhaite je me décris : brun aux yeux bleus, 1m65, 55kg, beau cul, bonne bouche à pipe, je suis plutôt passif mais actif des que ça se présente mais si tu as envie aussi donc contacte moi au 06 70 00 21 87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *