Fun ou plus si affinité ?

Bonjour!

Je m’appelle Mickael, j’ai 26 ans et je suis Bordeaux depuis 3 ans. J’affectionne particulièrement cette ville, mais par mon activité professionnelle, je suis souvent amené a être en déplacement, et entre les amis et ça, je n’ai hélas que peu de temps à consacrer à la quête amoureuse ou physique.

Je suis à la quête d’un partenaire, avec ses défauts et qualités. Je propose tout d’abord qu’on dialogue ensemble par message privé ou directement par skype pour se connaitre et définir ensemble si on peut être amené à se rencontrer.

Je ne vais pas faire l’hypocrite, je ne cherche pas forcément du sérieux. Comme indiqué plus haut, ce sera en fonction de l’entente ou du délire proposé sur le moment.

Je n’ai pas de critère particulier, il faut déjà qu’il veuille bien de moi et m’accepte comme je suis lol.

A ton clavier, j’attends ton message, même juste pour passer un bonjour ou donner un compliment, ça fait toujours plaisir.

2 Replies to “Fun ou plus si affinité ?”

  1. Salut j’ai envie de te rencontrer du moment que l’on puisse avoir déjà un échange de messages sympa et agréable : je suis brun aux yeux bleus, 1m65, 55kg, petit cul à masser voire plus si tu as envie de t’occuper de lui, et quand à ma bouche, elle peut recevoir une bonne tige qu’elle que soit la taille. Je suis plutôt passif mais actif quand il le faut. Je cherche pas forcément du sérieux, j’ai envie de m’amuser avec toi si tu veux contactes moi au 06 70 00 21 87 Jonathan, je serai ravi de te répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *