A découvrir…

Salut à toi,

Je suis étudiant, j’habite sur Bordeaux Centre, un petit studio sympa que je t’invite à découvrir pour boire un verre ou plus si affinité. Ya pas de piège, c’est surtout que j’aime pas trop les bars et cafe du centre pour un premier rdv et préfère un endroit calme pour apprendre à se connaitre.

Je ne cherche pas forcément du sexe, pas forcément le grand amour non plus (si ça vient c’est bien, sinon tant pis), juste à découvrir quelqu’un et voir si on peut se projeter ensemble.

Les cas sociaux, les mythos, non merci. Je vais p’tête en choquer certains,  je suis quelqu’un de droit donc je préfère être clair : J’ai eu 2 boulots en même temps que la fac, j’ai dû me démerder par moi même pour “me lancer”, et ce n’est pas fini. Donc les mecs qui claquent tout car ne vivent que pour retrouver leurs fakes potes le week end en boite, c’est pas mon genre. Coté amical non plus et bon de toute façon on s’entend pas forcément. Faut voir ses priorités et tout ne tourne pas autour  la communauté 🙂
Je dis pas que je suis chiant hein 😉 Je sors aussi en boite (souvent gays), et j’ai des potes gays qui ne partagent pas la même philosophie que moi coté mecs, juste que bon, sur Bordeaux, j’ai fais les frais de ces genres de gens et ça n’apporte rien (aussi bien pour eux même).

J’ai écris un paté LOL

Bises à tous

One Reply to “A découvrir…”

  1. apparemment la reponse sera non mais si un plan soft avec un mec de 20ans bg ca t’interesse fais moi signe
    par soft j’entends pas de sodo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *